WUXI HUANAWELL METAL MANUFACTURING CO., LTD

MÉTAL DE WUXI HUANAWELL FABRIQUANT CIE., LTD

EXPERT GLOBAL EN SYSTÈME SÛR DE STOCKAGE

 

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu ProduitsMeubles de rangement dangereux

Récipients d'entreposage dangereux de sécurité verte de 22 gallons pour le pesticide/toxique

Certificat
Chine WUXI HUANAWELL METAL MANUFACTURING CO., LTD certifications
Chine WUXI HUANAWELL METAL MANUFACTURING CO., LTD certifications
Huanawell sont si facile de faire des affaires avec. Leaders de l'industrie dans la sélection et la disponibilité de produit, fixation et délai d'exécution concurrentiel des prix, livraison et fret efficace et grand appui.

—— Xavier Castelltort

Je n'ai pas a le service ce bon dans longtemps et je conduirai des affaires avec votre société encore comme de temps en temps nous avons besoin d'autres produits de sécurité, et la localiser d'une source est brillante.

—— Paul Martin

J'avais acheté de ZOYET depuis 2012 et ai toujours trouvé la gestion et le personnel pour être professionnel et inciter en vue d'obtenir des citations pour des produits et services. Ils ont toujours été très concurrentiels avec leur évaluation et j'ai également été très satisfaisant avec des programmes de livraison. Ils ont été approuvés par notre sécurité et qualité.

—— Nicholas (Ke)

Stephanie et l'équipe à ZOYET nous ont toujours fournis le bon service avec le contact personnel et ont toujours essayé de donner la fixation concurrentielle des prix. M'a fait sortir des problèmes quand j'ai besoin de choses à la 11ème heure.

—— Walter Ingles

Je suis en ligne une discussion en ligne

Récipients d'entreposage dangereux de sécurité verte de 22 gallons pour le pesticide/toxique

22 Gallon Green Safety Hazardous Storage Containers For Pesticide / Toxic
22 Gallon Green Safety Hazardous Storage Containers For Pesticide / Toxic

Image Grand :  Récipients d'entreposage dangereux de sécurité verte de 22 gallons pour le pesticide/toxique

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: ZOYET
Certification: OSHA, NFPA, FM
Numéro de modèle: ZYC

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10
Détails d'emballage: Boîte de carton et palette en bois
Délai de livraison: 7-20 jours de travail
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: PCS 5000 par mois
Description de produit détaillée
Matériel: Acier laminé à froid Épaisseur: 1.2mm
Peinture: Peinture époxyde Couleur: Vert
Norme: OSHA 29 CFR1910.106 Capacité: 22 GALLONS
Surligner:

hazardous material storage cabinets

,

hazmat storage locker

 

Meubles de rangement de sécurité dangereux de Cabinets de stockage de sécurité de pesticide

 

Les Cabinets de stockage toxiques de sécurité empoisonne des meubles de rangement de sécurité

 

 

        FM a approuvé les meubles de rangement de haute qualité principaux de sécurité de pesticides consacrés à stocker des insecticides, des pesticides, des engrais, des désinfectants et d'autres produits chimiques. Approprié au soin de pelouse, aux terrains de golf, aux fermes, aux parcs, aux terrains de jeu et à d'autres endroits.

 

        Les meubles de rangement de sécurité de pesticide des machines FM éligible d'amitié ont certifié pour rencontrer l'administration des USA (OSHA) OSHA 29 CFR 1910,106 et les spécifications du CODE 30 de l'association nationale de protection contre l'incendie (NFPA) NFPA, FM ont certifié le Cabinet du feu obtiennent l'administration de surveillance de sécurité de production d'état de la Chine « des règlements dangereux de gestion de sécurité chimique ».

 

 

 

1. Introduction et caractéristiques

 

●Structure de plaque d'acier de l'autobus à impériale 18 GA (1-millimètre) par le soudage par points, intervalle entre deux couches de bonne isolation du feu de 38mm ; Les côtés gauches et droits ont fourni en système de ventilation pour réduire la concentration des substances volatiles, prévention des feux

●Équipé du liquide anti- corrosif de PVC Tray To Prevent Leakage Of provoqué par la corrosion du Cabinet

 

●Les étagères uniques de style de flaque empêchent la fuite accidentelle des étagères de débordement de produits chimiques peuvent être ajustées selon des besoins de l'utilisateur, de stocker plus de conteneurs de produits chimiques chaque 6.5cm


●Systex a inclus trois couplages pour réduire le frottement ou les étincelles mécaniques, réduisent l'épargne d'électricité statique ; Configuration de cadenas de sécurité pour réaliser la double double gestion de serrure, en conformité avec les règlements « dangereux » de la sécurité chimique de la Chine

●Traitement de revêtement de poudre de résine, surface lumineuse, poussière, rouille et humidité ; 2" (51 millimètres) flaque profonde de cannelure pour empêcher la fuite des flaques liquides, en conformité avec des normes de flaque ; La charnière continue de piano rend les portes fermantes lisses ouvertes ; Les labels attirants peuvent à l'identification de visibilité de faible luminosité, fournissant la sécurité supplémentaire

 

 

2. Caractéristiques

 

●Dimension : 890*590*460mm

 

●Poids : 56kg

 

●Étagère réglable (matériel galvanisé) : 1

 

●Capacité : 45Gallon/45L

 

●Capacité de chargement d'étagère : 50kg

 

Récipients d'entreposage dangereux de sécurité verte de 22 gallons pour le pesticide/toxique 0 Récipients d'entreposage dangereux de sécurité verte de 22 gallons pour le pesticide/toxique 1
La série de meuble de rangement de sécurité de pesticide est conçue pour stocker les pesticides agrochimiques, herbicides, engrais, flammables et les autres produits chimiques et elle de gazon peuvent être employés dans les fermes, crèches, parcs et les équipements de récréation, fournit le stockage sûr, sûr et commandé pour des produits de pesticide L'armoire de sécurité inflammable ont un système à fermeture automatique de brevet, qui permet à des utilisateurs de fermer la porte sans rotation de poignée et deux portes peuvent être fermées l'un après l'autre. Il y a un système fusiable spécial facultatif de lien permet des portes s'est entièrement ouvert et s'est automatiquement fermé après la température extérieure jusqu'à 70℃

Coordonnées
WUXI HUANAWELL METAL MANUFACTURING CO., LTD

Personne à contacter: Will Xia

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

WUXI HUANAWELL METAL MANUFACTURING CO., LTD

GLOBAL EXPERT ON SAFE STORAGE SYSTEM

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHazardous Storage Cabinets

22 Gallon Green Safety Hazardous Storage Containers For Pesticide / Toxic

Certification
Good quality Flammable Safety Cabinets for sales
Good quality Flammable Safety Cabinets for sales
Huanawell are so easy to do business with. Industry leaders in product selection and availability, competitive pricing and lead time, efficient delivery and freight and great support.

—— Xavier Castelltort

I have not has service this good in a long time and I will be conducting business with your company again as from time to time we require other safety products, and to locate it from one source is brilliant.

—— Paul Martin

I have been purchasing from safegold since 2012 and have always found Management and staff to be professional and prompt in regards to obtaining quotations for products and services.They have always been very competitive with their pricing and I have also been very satisfied with delivery schedules.They have been approved by our Safety and Quality.

—— Nicholas (Ke)

Stephanie and the team at Safegolden have always supplied us with good service with the personal touch and have always tried to give competitive pricing. Got me out of trouble when I need things at the 11th hour.

—— Walter Ingles

I'm Online Chat Now

22 Gallon Green Safety Hazardous Storage Containers For Pesticide / Toxic

China 22 Gallon Green Safety Hazardous Storage Containers For Pesticide / Toxic supplier
22 Gallon Green Safety Hazardous Storage Containers For Pesticide / Toxic supplier 22 Gallon Green Safety Hazardous Storage Containers For Pesticide / Toxic supplier 22 Gallon Green Safety Hazardous Storage Containers For Pesticide / Toxic supplier 22 Gallon Green Safety Hazardous Storage Containers For Pesticide / Toxic supplier

Large Image :  22 Gallon Green Safety Hazardous Storage Containers For Pesticide / Toxic

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: ZOYET
Certification: OSHA, NFPA, FM
Model Number: ZYC

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10
Packaging Details: Carton box and wooden pallet
Delivery Time: 7-20 working days
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 500 pcs per month
Contact Now
Detailed Product Description
Material: Cold Rolled Steel Thickness: 1.2mm
Paint: Epoxy Paint Color: GREEN
Standard: OSHA 29 CFR1910.106 Capacity: 22 GAL

 

Pesticide Safety Storage Cabinets/ Hazardous Safety Storage Cabinets

 

Toxic Safety Storage Cabinets/ Poisons Safety Storage Cabinets

 

 

        FM Approved Prime High Quality Pesticides Safety Storage Cabinets Dedicated To Storing Insecticides, Pesticides, Fertilizers, Disinfectants And Other Chemicals. Suitable For Lawn Care, Golf Courses, Farms, Parks, Playgrounds And Other Places.

 

        Pesticide Safety Storage Cabinets From Friendship Machinery Eligible FM Certified To Meet The US Occupational Safety And Health Administration (OSHA) OSHA 29 CFR 1910.106 And The National Fire Protection Association (NFPA) NFPA CODE 30 Specification, FM Certified Fire Cabinet Get China State Production Safety Supervision Administration Of "Dangerous Chemical Safety Management Regulations".

 

 

 

1. Introduction and Features

 

● Double-Decker 18 Ga (1-Mm) Steel Plate Structure By Spot Welding, Interval Between Two Layers Of 38mm Good Fire Insulation; Left And Right Sides Provided With A Ventilation System To Reduce The Concentration Of Volatile Substances, Prevention Of Fires

● Equipped With Anti- Corrosive Pvc Tray To Prevent Leakage Of Liquid Caused By Corrosion Of The Cabinet

 

● Unique Spill Style Shelves Prevent Accidental Leakage Of Chemicals Overflowing Shelves Can Be Adjusted According To User Needs, To Store More Containers Of Chemicals Every 6.5cm


● Systex Embedded Three Interlocks To Reduce Friction Or Mechanical Sparks, Reduce Static Electricity Savings; Security Padlock Configuration To Achieve Double Double Lock Management, In Line With China's "Dangerous Chemical Safety Regulations"

● Resin Powder Coating Processing, Bright Surface, Dust, Rust And Moisture; 2 "(51 Mm) Deep Groove Spill To Prevent Leakage Of Liquid Spills, In Line With Spill Norms; Continuous Piano Hinge Makes Smooth Closing Doors Open; Eye-Catching Labels Can At Low Light Visibility Identification, Providing Additional Security

 

 

2. Specifications

 

● Dimension: 890*590*460mm

 

● Weight: 56kg

 

● Adjustable shelf (galvanized material): 1

 

● Capacity: 45Gallon/ 45L

 

● Shelf loading capacity: 50kg

 

22 Gallon Green Safety Hazardous Storage Containers For Pesticide / Toxic 22 Gallon Green Safety Hazardous Storage Containers For Pesticide / Toxic
Pesticide safety storage cabinet series is designed for storing agrochemical pesticides, herbicides, fertilizers, flammables and other turf chemicals and it can be used in Farms, nurseries, parks and recreation facilities, provides safe, secure and controlled storage for pesticide products Flammable safety cabinet have a patent self closing system, which allows users to close the door without handle rotation and two doors can be closed one after another. There is a optional special fusiable link system allows doors fully opened and automatically closed after outside temperature up to 70℃

Contact Details
WUXI HUANAWELL METAL MANUFACTURING CO., LTD

Contact Person: Will Xia

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)