MÉTAL DE WUXI HUANAWELL FABRIQUANT CIE., LTD

EXPERT GLOBAL EN SYSTÈME SÛR DE STOCKAGE

 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil A propos de nous

Histoire

Certifications
De bonne qualité coffrets de sécurité inflammables en ventes
De bonne qualité coffrets de sécurité inflammables en ventes
Examens de client
Huanawell sont si facile de faire des affaires avec. Leaders de l'industrie dans la sélection et la disponibilité de produit, fixation et délai d'exécution concurrentiel des prix, livraison et fret efficace et grand appui.

—— Xavier Castelltort

Je n'ai pas a le service ce bon dans longtemps et je conduirai des affaires avec votre société encore comme de temps en temps nous avons besoin d'autres produits de sécurité, et la localiser d'une source est brillante.

—— Paul Martin

J'avais acheté du safegold depuis 2012 et ai toujours trouvé la gestion et le personnel pour être professionnel et rapide en vue d'obtenir des citations pour des produits et services. Ils ont toujours été très concurrentiels avec leur évaluation et j'ai également été très satisfaisant avec des programmes de livraison. Ils ont été approuvés par notre sécurité et qualité.

—— Nicholas (Ke)

Stephanie et l'équipe chez Safegolden nous ont toujours fournis le bon service avec le contact personnel et ont toujours essayé de donner la fixation concurrentielle des prix. Fait sortir me des problèmes quand j'ai besoin de choses à la 11ème heure.

—— Walter Ingles

Je suis en ligne une discussion en ligne

WUXI HUANAWELL METAL MANUFACTURING CO., LTD

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
WUXI HUANAWELL METAL MANUFACTURING CO., LTD WUXI HUANAWELL METAL MANUFACTURING CO., LTD WUXI HUANAWELL METAL MANUFACTURING CO., LTD WUXI HUANAWELL METAL MANUFACTURING CO., LTD WUXI HUANAWELL METAL MANUFACTURING CO., LTD WUXI HUANAWELL METAL MANUFACTURING CO., LTD WUXI HUANAWELL METAL MANUFACTURING CO., LTD WUXI HUANAWELL METAL MANUFACTURING CO., LTD WUXI HUANAWELL METAL MANUFACTURING CO., LTD WUXI HUANAWELL METAL MANUFACTURING CO., LTD

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Chevalier d'or
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : 50-100 Million
Année d'établissement : 2000
Export pc : 60% - 70%

 

        Depuis son commencement, Huanawell persiste dans l'innovation constante, la poursuite de l'excellence, a établi l'industrie internationale et le but commercial » armoires à notre centre de R&D », se fondant sur le progrès de la science et technologie, a fait plus de 200 brevets. Nous avons deux grandes bases de production, avons l'équipement de production fortement automatisé de première classe international, l'équipement d'essai et la standardisation du grand atelier, et améliorons les équipements de vie et de divertissement.

 

 

Gamme de produit


Armoires de sécurité chimiques de stockage de ●


Armoires de sécurité à base d'acide fortes de stockage de ●


Meubles d'archivage antimagnétiques de ●


Armoires de sécurité ignifuges de stockage de ●


Meubles de rangement multifonctionnels de ●


● d'autres variations : intoxiquez les meubles de rangement, meubles de rangement de tambour, protégeant des armoires, armoire de pesticide

 

meubles de rangement d'équipement d'urgence de ● et ainsi de suite. 10 séries, plus de 100 variétés.

 

Coordonnées
WUXI HUANAWELL METAL MANUFACTURING CO., LTD

Personne à contacter: Ms. Janet Dai

Téléphone: 86--15806172371

Télécopieur: 86-510-82323896

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. - Industry Safety Storage Expert

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

History

Certifications
Good quality Flammable Safety Cabinets for sales
Good quality Flammable Safety Cabinets for sales
Customer Reviews
Golden Knight are so easy to do business with. Industry leaders in product selection and availability, competitive pricing and lead time, efficient delivery and freight and great support.

—— Xavier Castelltort

I have not has service this good in a long time and I will be conducting business with your company again as from time to time we require other safety products, and to locate it from one source is brilliant.

—— Paul Martin

I have been purchasing from safegold since 2012 and have always found Management and staff to be professional and prompt in regards to obtaining quotations for products and services.They have always been very competitive with their pricing and I have also been very satisfied with delivery schedules.They have been approved by our Safety and Quality.

—— Nicholas (Ke)

Stephanie and the team at Safegolden have always supplied us with good service with the personal touch and have always tried to give competitive pricing. Got me out of trouble when I need things at the 11th hour.

—— Walter Ingles

I'm Online Chat Now

Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Golden Knight
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 50-100 Million
Year Established : 2000
Export p.c : 60% - 70%

 

        Since its inception, Golden Knight persists in constant innovation, the pursuit of excellence, established the international industry and commercial purpose" cabinets in our R & D center", relying on progress of science and technology, has made more than 200 patents. We have two large production bases, have the international first-class highly automated production equipment, testing equipment and standardization of large workshop, and improve the living and entertainment facilities.

 

 

Range of Product


● Chemical storage safety cabinets


● Strong acid/base storage safety cabinets


● Antimagnetic filing cabinets


● Fireproof storage safety cabinets


● Multifunction Storage cabinets


● Other variations: gas storage cabinets, drum storage cabinets, shielding cabinets, pesticide cabinet

 

● emergency equipment storage cabinets and so on. 10 series, more than 100 varieties.

 

Contact Details
Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd.

Contact Person: Ms. Stephanie Gao

Tel: 86--18861547996

Fax: 86-510-82323896

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)