Chevalier d'or Import&Export Cie., Ltd - expert en matière de Wuxi de stockage de sécurité d'industrie

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd.

Certifications
De bonne qualité coffrets de sécurité inflammables en ventes
De bonne qualité coffrets de sécurité inflammables en ventes
Examens de client
Le chevalier d'or sont si facile de faire des affaires avec. Leaders de l'industrie dans la sélection et la disponibilité de produit, fixation et délai d'exécution concurrentiel des prix, livraison et fret efficace et grand appui.

—— Xavier Castelltort

Je n'ai pas a le service ce bon dans longtemps et je conduirai des affaires avec votre société encore comme de temps en temps nous avons besoin d'autres produits de sécurité, et la localiser d'une source est brillante.

—— Paul Martin

J'avais acheté du safegold depuis 2012 et ai toujours trouvé la gestion et le personnel pour être professionnel et rapide en vue d'obtenir des citations pour des produits et services. Ils ont toujours été très concurrentiels avec leur évaluation et j'ai également été très satisfaisant avec des programmes de livraison. Ils ont été approuvés par notre sécurité et qualité.

—— Nicholas (Ke)

Stephanie et l'équipe chez Safegolden nous ont toujours fournis le bon service avec le contact personnel et ont toujours essayé de donner la fixation concurrentielle des prix. Fait sortir me des problèmes quand j'ai besoin de choses à la 11ème heure.

—— Walter Ingles

Je suis en ligne une discussion en ligne

Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Chevalier d'or
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : 50-100 Million
Année d'établissement : 2000
Export pc : 60% - 70%

       

       Le chevalier d'or Import&Export Cie., Ltd de Wuxi a été fondé en 2000, spécialisé dans la production de la preuve résistante au feu de Cabinets, de feu et des Cabinets humides de preuve, des coffres-forts résistants au feu, des armoires magnétiques de preuve, des meubles de rangement inflammables, des Cabinets de sécurité chimique, du meuble de rangement de sécurité d'industrie etc., en tant qu'un des fabricants professionnels exclusivement pour les meubles d'archivage résistants au feu de première classe sophistiqués. Les produits de FSM (MACHINES de FRIENDHIP) se conforment aux normes industrielles appropriées globales car l'UL, le CE, le PS, le SINTEF, le GOST, le KS etc., le type a examiné et a approuvé par le laboratoire d'essais de niveau national de la Chine. – Institut de Jiangsu de la métrologie (JSMI), en attendant examiné par globalement - le type essai magnétique de preuve du gauss 7 000 unique.

 


        Nous nous sommes concentrés sur la diverse armoire de sécurité, armoire résistante au feu, classement et l'armoire de données, l'armoire antimagnétique, l'anti-corossion armoire etc., « créent des entreprises d'une armoire de sécurité de classe du monde, essayant d'obtenir l'armoire chinoise la première marque » en tant que nos buts de société. Nous avons un système sain de réseau et de service de vente, avec la disposition des divers magasins plus de 1000, et avons été associés à la banque de Standard Chartered, banque des communications de Changhaï, la banque d'affaires de la Chine de branche de Wuxi pour établir une association de coopération stratégique. Nous avons des droits d'auto-importation et d'exportation, produits exportés vers des douzaines de pays, tels que l'Europe, mi est, Amérique, Afrique.

Coordonnées
Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd.

Personne à contacter: Ms. Stephanie Gao

Téléphone: 86--18861547996

Télécopieur: 86-510-82323896

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. - Industry Safety Storage Expert

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd.

Certifications
Good quality Flammable Safety Cabinets for sales
Good quality Flammable Safety Cabinets for sales
Customer Reviews
Golden Knight are so easy to do business with. Industry leaders in product selection and availability, competitive pricing and lead time, efficient delivery and freight and great support.

—— Xavier Castelltort

I have not has service this good in a long time and I will be conducting business with your company again as from time to time we require other safety products, and to locate it from one source is brilliant.

—— Paul Martin

I have been purchasing from safegold since 2012 and have always found Management and staff to be professional and prompt in regards to obtaining quotations for products and services.They have always been very competitive with their pricing and I have also been very satisfied with delivery schedules.They have been approved by our Safety and Quality.

—— Nicholas (Ke)

Stephanie and the team at Safegolden have always supplied us with good service with the personal touch and have always tried to give competitive pricing. Got me out of trouble when I need things at the 11th hour.

—— Walter Ingles

I'm Online Chat Now

Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Golden Knight
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 50-100 Million
Year Established : 2000
Export p.c : 60% - 70%

       

       Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd. was founded in 2000, specialized in the production of Fire Resistant Cabinets, Fire proof & Humid proof Cabinets, Fire Resistant Safes, Magnetic proof cabinets, Flammable Storage Cabinets, Chemical Safety Cabinets, Industry Safety Storage Cabinet etc., as one of the professional manufacturers exclusively for sophisticated top-class Fire Resistant Filing Cabinets. FSM (FRIENDHIP MACHINERY) products conform to global relevant industrial standards as UL, CE, SP, SINTEF, GOST, KS etc, type tested and approved by China national level testing Lab. – Jiangsu Institute of Metrology (JSMI), meanwhile tested by globally unique 7,000 gauss magnetic proof type test.

 


        We focused on the various safety cabinet, fire resistant cabinet, filing and data cabinet, antimagnetic cabinet, anti-corossion cabinet etc., to "create a world class safety cabinet enterprises, striving for Chinese cabinet the first brand" as our company goals. We have a sound marketing network and service system, with the layout of the various stores more than 1000, and have been associated with Standard Chartered Bank, Bank of Communications of Shanghai, China Merchants Bank of Wuxi Branch to establish a strategic cooperation partnership. We have self-import and export rights, products exported to dozens of countries, such as Europe, Mid East, America, Africa.

Contact Details
Wuxi Golden Knight Import&Export Co., Ltd.

Contact Person: Ms. Stephanie Gao

Tel: 86--18861547996

Fax: 86-510-82323896

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)